Repos

Pour notre jour de repos, nous faisons une randonné. 12km à travers la montagne. Je subi la randonnée plutôt que de l’apprécier. Mon genou, ne tient que moyennement le coup …

Nous découvrons le canyon de Ram Szakadek. Cette partie du parcours est physique mais si jolie. Le groupe a un rythme de croisière qui n’est pas en adéquation avec mon genou peut accomplir. Mais je tiens la barre… Je pompe mon énergie dans les décors du canyon.

Nous mangeons sur la route des sandwichs au-préalable préparés par notre partenaire de chantier. Adam, l’un des employés du centre nous accompagne, GPS en main. C’est un sacré sportif. Il est équipé comme jamais ! Il nous aide a traverser les cours d’eau et terrains accidentés.

La faune et la flore m’émerveillent chaque seconde. Je prends le temps de prendre quelques photos. Les insectes sont beaux et nombreux dans cette luxuriante forêt.

La veille un bel orage a résonné sur toute la forêt. Aujourd’hui le terrain est boueux. Je suis l’heureuse chanceuse de la glissade en arrière, les fesses dans la boue. Je rigole, les volontaires aussi. Je finis le chemin les fesses pleine de boue. La honte ne tue pas, le naturel l’emporte toujours !

J’atteins le fameux rocher où selon les croyances, l’énergie est concentrée en un seul et même rocher à travers toute l’Europe. Malheureusement ça ne m’aidera que brièvement à récupérer mon énergie pour finir le parcours.
Malgré la difficulté, je suis heureuse d’avoir vu d’aussi beaux paysages. Les montagnes hongroises sont à découvrir (de préférence en bonne santé physique).

2 thoughts on “Repos

  1. Enormément de chemins déjà parcourus depuis fin mars , les paysages sont tous plus jolis les uns que les autres et les rencontres sont nombreuses.!!

  2. Enormément de chemins déjà parcourus depuis fin mars de nombreuses et belles rencontres !. Les paysages sont tous plus jolis les uns que les autres !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *